Actualités of Tuesday, 2 October 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Election 2018: Cabral Libii brûle les ambitions politiques d'une jeune femme

Cabral Libii déclare que face à lui, Paul Biya ne peut gagner haut les mains Cabral Libii déclare que face à lui, Paul Biya ne peut gagner haut les mains

Une vaillante animatrice télé paie gratuitement les frais d'une ingratitude sans précédent du candidat à la magistrature suprême

Elle se nomme Danielle Ngaan, une animatrice et blogueuse, qui depuis plus d'un an est passé à l'offensive en soutenant ouvertement le candidat CABRAL LIBII. Très active au sein des réseaux sociaux où elle tire sa popularité, nous avons été surprise le week-end dernier, de constater que ses actions plurielles ne se sont pas vu être récompensées.

En effet, les listes définitives d'équipes de campagne dans les régions et le staff central mis en lumière, son nom n'y figure pas. Au grand désarroi de son implication massive en faveur de son champion Cabral Libii.
D'ailleurs après le meeting de Cabral Libii tenu au stade Cicam de Douala, elle avait effectué une sortie épistolaire sur sa page Facebook qu'elle a même supprimé quelques heures après "Vous êtes nombreux a me demander pourquoi je suis restée silencieuse hier 23 Septembre jour du meeting de mon leader. J'étais au stade Cicam hier mais je suis rentrée chez moi déçue, un peu frustrée. je continue à soutenir mon candidat malgré tout. Bravo Monsieur Cabral, c'était magnifique". C'est un extrait.

LIRE AUSSI: Succession de Kadji Defosso: les vérités de l'avocat Alain-Christian Monkam

De plus, prononcée candidate à la députation via la bannière du parti Univers, pour les élections locales qui auront lieu dans un an, son avenir politique au sein de la formation se retrouve entre parenthèses dans une perspective des plus sombres.

Un dessin des plus tristes et un signal négatif envoyé par l'équipe CABRAL pour les femmes en général qui souhaitent faire leur entrée en politique.

L'ambition politique de l'homme, révélé par le journal en ligne Le Quatrième Pouvoir au lendemain de la victoire de Macron à la présidentielle française en Mai 2017, semble s'écarter des idéaux de méritocratie tant vantée, d'une jeunesse courageuse citée lors de ses discours officiels notamment celui du 11 février 2018.

LIRE AUSSI: Election 2018: une victoire programmée de Paul Biya, entachée de sang

Suivant des témoignages, le sieur Cabral au delà des qualités qui sont siennes, "hausse désormais les galons" face à ses amis d'hier et du peuple. La preuve, un tel mépris à l'endroit de jeune et dynamique STEVE FAH, venu solliciter l'interressé pour une émission spécialisée sur sa plate forme.Même dessin pour le jeune Dr Jean Crépin Nyamsi de PARIS qui défendait encore son candidat sur de nombreux plateaux et interfaces numériques durant de nombreux mois.

De tels agissements qui confortent une certaine opinion, sur les doutes émis à l'endroit du candidat, qui représente pour les autres un espoir du peuple. La coalition comme aime t-il a le rappelé devrait se faire en toute totalité des challengers de l'opposition. Nul doute que les voix hurleront au soir du 7 Octobre.